Auberge Saint Pierre, Mont Saint-Michel

Situé à l’abri des remparts, le long de la rue principale qui mène à l’abbaye du Mont Saint-Michel, l’Auberge Saint Pierre vous promet une expérience de luxe totalement charmante. Enveloppé dans un écrin cosy et confidentiel maison à pans de bois du XVe siècle classée monument historique, ses chambres allient le charme d’époque des poutres apparentes à des éléments de confort moderne.

Le restaurant / brasserie de l’Auberge Saint Pierre propose un petit-déjeuner buffet tous les matins mais également des spécialités locales, ainsi qu’un service de restauration rapide et des crêpes.

Venez vous imprégner de l’ambiance du Mont Saint-Michel, avec élégance et dans le plus grand confort. L’adresse est irrésistible, dotée en plus d’une terrasse le long des remparts que vous accueille les beaux jours.

Amenities

Petit-déjeuner
Service de chambre
Restaurant de cuisine traditionnelle
Bar

Les incontournables

  • La première place du classement revient évidemment à l’abbaye bénédictine du Mont Saint-Michel, l’un des exemples les plus remarquables de l’architecture religieuse de l’époque médiévale.
  • Autre expérience incontournable d’une visite au Mont Saint-Michel : la traversée de la baie à marée basse.
  • La baie du Mont-Saint-Michel est le théâtre des plus grandes et des plus belles marées de France et d’Europe.
  • Profitez de la vue depuis le nouveau pont-passerelle.
  • Pour finir venez goûter dans le restaurant de l’Auberge Saint Pierre la fameuse omelette du Mont Saint Michel et l’agneau.

Voyagez en toute sérénité

Dans le contexte de la crise sanitaire du Covid-19, nous vous proposons les meilleures conditions possibles pour votre séjour dans cet établissement.

Location

Your Reservation